La mission d’Humpact est de mesurer l’impact des sociétés cotées sur l’emploi afin d’éclairer les investisseurs et gestionnaires d’actifs dans leurs décisions d’investissement.
André Coisne
Après une carrière de 20 ans dans la banque en ligne et rythmée par la création de projets entrepreneuriaux comme ING Direct, Orange Bank et BforBank, André décide en 2019 de mettre à profit son expérience financière au service d’une cause noble.
Convaincu que les grandes entreprises associées à l’univers de l’actionnariat ont les leviers d’action les plus efficaces, c’est l’emploi national qu’il défend avec le lancement d’Humpact.
Hugues Franc
Très tôt sensible à la cause de l’emploi en France, le créateur de Beeleev et du Réseau Entreprendre sur Paris et l’Île-de-France s’engage pour elle à travers l’accompagnement de nombreux entrepreneurs dans leur création d’entreprise.
Séduit par l’idée d’André Coisne, il rejoint l’aventure Humpact dès ses premiers pas en 2020 et se montre d’une grande aide pour le développement de l’entreprise.
Stéphane Laffont
Après des études à l’ENS Paris Saclay, il fait ses débuts chez Humpact en tant qu’analyste Data stagiaire, puis chef de projet.
Il participe au développement de la première méthodologie de notation d’Humpact et développe les démarches d’audits de fonds et de récolte de données.
Stanislas Almeida
Stanislas rejoint l’aventure dès ses débuts. Son obsession : automatiser et processer les actions marketing.
Il accompagne également les analystes dans la mise en place d’un univers technique scalable et le recueil de données en masse.
Béloya Peiffer
Chef de projet Data Analyste : A la fin de ses études à Audencia Business School, Béloya rejoint Humpact afin d’approfondir le travail des analystes. Grâce à sa formation de droit et à son expérience dans les ressources humaines, elle représente un précieux atout dans le développement d’Humpact.
Gabriel Schultz
Après un Master à l’Institut Polytechnique de Paris, Gabriel, tout droit venu du Brésil, vient prêter main forte à Humpact pour automatiser le système de collecte de données.
Pierre Wu
Après un Master à Université Sorbonne Paris Nord, avec une spécialisation dans la Data science.
Pierre prend part à la récolte et à l’exploitation des données, afin d’aider à l’évaluation des entreprises
Claire Le Naour
Dans le cadre de sa formation à l’ESD (école supérieure du digital), Claire rejoint Humpact.
Son objectif : contribuer au développement de la stratégie digitale et assurer la présence en ligne de l’agence.
Undrakh Obdayar
Undrakh a rejoint l’équipe dans le cadre de son mastère à l’ESG Finance.
Elle analyse les pratiques sociales et sociétales des entreprises cotées. Elle participe également à la collecte des données sociales